L’ÉCOLE

L’école de langues I.D.E.A  est située dans le vieux quartier de La Calera, un des plus beaux villages de La Gomera. La Calera est le centre administratif de Valle Gran-Rey et également un des endroits parmi les plus pittoresques de l’île de La Gomera.

Le bâtiment qui héberge l’école date du début du siècle dernier et abritait autrefois le seul hôpital de la région, il en a d’ailleurs gardé les dimensions généreuses des constructions d’antan.

Les hauts plafonds et le sol décorés de mosaïques attestent du passé historique de notre école.

Notre terrasse offre des vues imprenables sur la vallée, ses plantations de bananes et l’océan.

Le soir tombant, c’est un coucher de soleil à couper le souffle que vous aurez le plaisir d’admirer.

Nos cours d’ espagnol intensifs et extra intensifs sont organisés tout au long de l’année du lundi au vendredi de 10h00 à 13h30 et sont répartis en plusieurs niveaux de connaissance: élémentaire, débutant, intermédiaire et avancé. 

L’école de langues I.D.E.A. fournit le matériel d’apprentissage dont vous aurez besoin lors de votre séjour et met à votre disposition des ouvrages complémentaires disponibles dans notre bibliothèque.

Nos cours comprennent également un volet culturel.

Quoi de mieux et de plus agréable que de pouvoir combiner l’apprentissage de la langue espagnole avec des vacances sur cette merveilleuse île qu’est La Gomera